Les blagues sur les frigos

(=> Retour page précédente)


1. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent au foot. Une machine à laver arrive : "Je peux jouer avec vous?". Et un des frigos répond : "Pas fou, non? Les machines à laver, ça joue pas au foot!".
2. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match. Et un des deux dit à l'autre : "Bonne mère, quel match! L'équipe des radiateurs infrarouges nous a mis une de ces dégelées!".
3. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Tu connais l'histoire des deux grille-pain qui jouent au foot?". L'autre répond "Oui.". "Dommage, je l'aurais racontée pour dégeler l'ambiance".
4. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Tu connais l'histoire des deux grille-pain qui jouent au foot? C'est deux grille-pain qui jouent au foot et l'un dit à l'autre :" Tu connais l'histoire des deux fours à micro-ondes qui jouent au foot? C'est deux fours à micro-ondes qui jouent au foot et l'un dit à l'autre :" Tu connais l'histoire des deux frigos qui jouent au foot? C'est deux frigos qui jouent au foot et ...."
5. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Tu as vu cette petite dans le fond?". Et l'autre répond : "Pas la peine d'essayer. Je la connais. C'est un vrai glaçon!"
6. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Pour rentrer ce soir, tu peux me ramener? Dans ma bagnole, j'ai une panne de dégivrage!".
7. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Tu connais l'histoire des deux fours à micro-ondes qui sont au bar?" Et l'autre répond : "Ben comme ça, non, mais tu me prends à froid!".
8. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après un match en hiver . Et un des deux dit à l'autre : "Pour rentrer ce soir, tu peux me ramener? J'ai horreur du verglas!".
9. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après un match en été . Et un des deux dit à l'autre : "Qu'est-ce qu'il fait chaud! Je t'offre une glace.".
10. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après un match fort éprouvant . Et un des deux dit à l'autre : "Tu es tout décoiffé! Tu devrais te regarder dans la glace!".
11. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après une victoire fort arrosée. Et un des deux dit à l'autre : "Tu veux que je pousse sur le petit bouton rouge? Tu es complètement givré!".
12. C'est l'histoire de deux frigos qui rentrent tard après un match de foot. Et un des deux dit à l'autre : "Tu veux venir bouffer à la maison? Mais je te préviens, je n'ai que des surgelés!"
13. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux dit à l'autre : "Depuis que l'arbitre a avantagé l'équipe des fours à micro-ondes, il y a comme un froid entre nous!".
14. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux remarque une grande tache humide sous son copain. Il le regarde d'un air interrogateur. Et l'autre dit: "Excuse-moi. J'ai dégivré sans le faire exprès".
15. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent au hockey sur glace. Et un des deux dit à l'autre : "Mes patins ne glissent pas terrible, aujourd'hui!" Et l'autre répond : "C'est parce que tu as remis tes pantoufles par dessus!".
16. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent un match de foot en hiver. Et un des deux dit à l'autre : "On se les gèle ici!" Et l'autre répond : "Mets tes mains dans tes poches!".
17. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après une victoire fort arrosée. Et un des deux dit à l'autre : "Va doucement sur le calva. Tu as vu la panneau derrière le bar : Interdiction de dégeler sur le bar".
18. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après une défaite particulièrement cruelle. Et un des deux dit à l'autre : "Aujourd'hui, j'étais tellement dans les choux que j'en ai ras le bac à légumes!".
19. C'est l'histoire de onze frigos qui reviennent en bus de leur dernier match de foot . Et le chauffeur du bus dit "Cette fois-ci, ils sont tellement givrés que j'ai dû reconduire en même temps l'équipe des radiateurs pour que mes moufles ne collent pas au volant!".
20. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent au foot. Un des deux crie à l'autre : "Attrape la balle!". Et l'autre répond : "Gelé!".
21. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après une victoire fort arrosée. Et un des deux dit à l'autre : "Celle-ci, tu la bois cul-sec !" Et l'autre prend son verre et fait "Igloo, Igloo, Igloo".
22. C'est l'histoire de deux frigos qui sont dans les vestiaires après un match de foot. Et un des deux dit à l'autre : "Passe-moi un peu la glace, que je me recoiffe!".
23. C'est l'histoire de deux frigos qui sont dans les vestiaires pendant la mi-temps. Et un des deux dit à l'autre : "Passe-moi un peu la glace, que je réfléchisse!".
24. C'est l'histoire de deux frigos qui se recoiffent dans les vestiaires après un match de foot. Et un des deux dit à l'autre : "Est-ce qu'il te reste du gel?".
25. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent au foot. Un des deux crie à l'autre : "Attrape la balle!". Et l'autre répond : "Sûr! Je l'ai!".
26. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après un match. Et un des deux dit à l'autre : "Mais ce Coca est tout tiède!" Et l'autre répond: "Désolé, mais ma religion m'interdit de me taper des petits glaçons!".
27. C'est l'histoire de deux frigos qui sont dans un igloo. Et un des deux dit à l'autre : "Mais c'est qu'il fait froid ici!" Et l'autre répond: "AAAH! Un frigo qui parle!".
28. C'est deux filles frigos qui jouent au tennis et une dit à l'autre "Tiens, tu mets des tampax?" Et l'autre répond : "Non, c'est le cordon de la sorbetière!".
29. C'est l'histoire de deux frigos qui jouent au beach-volley. Et un des deux dit à l'autre : " Je crois que j'ai attrapé un chaud et froid".
30. C'est l'histoire de deux frigos qui sont au bar après le match . Et un des deux remarque une grande tache humide sous son copain. Il le regarde d'un air interrogateur et dit "Transpiration ou Enurésie?". Et l'autre dit: "Non, dégivrage automatique!".
31. C'est l'histoire de deux frigos qui font du saut à l'élastique. Et un des deux dit à l'autre : " Je ne me sens pas bien. J'ai les bouteilles de lait toutes retournées!".
32. C'est deux frigos qui font de la spéléo et devant une petite ouverture, il y en a un qui dit à l'autre "Fréon-nous un chemin là-dedans!".
33. C'est un frigo qui donne le départ du marathon de New-York. "One, Two, Fri, Go!".
34. C'est deux frigos qui jouent au foot et il y en a un qui renverse l'autre parce qu'il a écrasé un escargot.
35. C'est l'histoire de deux frigos qui discutent et il y en a un qui dit à l'autre : Tu connais l'histoire du frigo qui dit : "non raconte" ? Et l'autre répond : "Non, Raconte!".
36. - Qu'est ce qui est blanc, froid et qui passe à travers les murs? - Un frigo fantôme!
37. - Comment faire rentrer un éléphant en trois mouvements dans un réfrigérateur ?
- Ouvrir la porte, introduire l'éléphant dans le frigo, refermer la porte!
38. - Et comment faire rentrer une girafe en quatre mouvements dans un réfrigérateur ?
- Ouvrir la porte, sortir l'éléphant du frigo, y mettre la girafe, puis refermer !
39. - Noé fait monter tous les animaux dans son arche. Un seul manque à l'appel, lequel ?
- La girafe bien sûr, elle se trouve dans le réfrigérateur...


(=> Retour page précédente)